Les rêveries de Lolite

Blog Lifestyle
Lifestyle

Au Refuge des 3 Ours

Mais quel cadeau original offrir à votre moitié? Une nuit insolite dans une cabane, pardi !

Pour l’anniversaire du chéri, j’ai voulu lui offrir LE cadeau. Un cadeau auquel il ne s’y attendait pas sachant que je pouvais lui offrir tout et n’importe quoi. Oui, ce cher Monsieur n’a jamais d’envie.  Moi je suis (très voire un peu trop) à cheval avec ma dizaine de Wishlist! ( Pas de jugement on le fait toute je le sais…!). Et donc, après quelques recherches sur internet, je suis tombée sur Le coffret Wonderbox …pile poil ce que je voulais! Mon choix s’est donc porté sur un séjour pour 2 dans une cabane perchée à 6 mètres à Essuiles ( dans l’Oise ). Et pour parfaire le cadeau, l’endroit ne se trouvait qu’à 1h30 de la maison en voiture…Tada joyeux anniversaire le chéri!

Le refuge des 3 ours est un gîte qui fait à la fois chambres d’hôtes et cabane.  Le site est tenu par Anne et son mari, Jeff, qui ont pensés et créés l’endroit! Ils sont vraiment très amicaux et accueillants; Anne vous mets à l’aise dès l’ouverture de la porte. Autour d’un petit cocktail de bienvenue (auquel vous avez droit si vous faites votre arrivée entre 17h30 et 18h30), nous avons discuté de tout et de rien avant d’être briefé sur les conditions pour la cabane. J’ai choisi la jolie cabane « L’ourson love » pour son côté romantique mais surtout pour son lit rond . Petit plus dans la cabane, il y a une barre de pole dance au cas où l’envie vous prenez de faire une représentation privée…ah ah!

Dans le cadre de mon offre, on a eu droit à 30 minutes de spa. Je peux vous dire que c’était fort agréable surtout à la belle étoile. Certes, lorsqu’on enlève le peignoir on se gèle mais dans une eau à 38°C  on a vite oublié le froid. Et au petit matin, notre petit-déjeuner nous attendait sur le pas de la porte dans un joli petit panier; qu’on a déguté sur la terrasse à l’arrière de la cabane. Donc, si vous souhaitez partager une expérience insolite avec votre moitié le temps d’une une nuit, en pleine nature, un seul mot: GO!

Petit PS d’excuse: toutes les photos ont été prises soit avec mon iPhone 5 ou soit celui du chéri un 5S…donc la qualité n’est pas superbe. Et pour la petite histoire: c’est lors de ce séjour que j’ai décidé réellement de me lancer dans la blogosphère pour partager ce genre de moment. Alors, je suis vraiment happy de rédiger ce billet.

 

Après avoir quitté la cabane, on a pris la route vers Deauville en passant par Beauvais, Le Havre puis Le Pont de Normandie.

 

 

On a terminé le week-end sur la plage de Deauville. J’ai voulu y fêter  nos 5 ans par l’échange de nos cadeaux symboliques. Bon je ne vous cache pas que c’était surtout parce qu’il y avait mon restaurant préféré à côté: La Péniche; que je vous recommande! #nomnom

 

« Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et le petit pois » 

3 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *