Les rêveries de Lolite

Blog Lifestyle
Lifestyle

Hello 2016

C’est incroyable de voir à quel point le temps file à une vitesse folle. Personnellement, au mois de janvier, je me dis toujours : « pas de panique on a encore TOUTE l’année pour faire telle ou telle chose »! Mais pas du tout…c’est une arnaque, un leurre, un mensonge!

Et nous voilà déjà en 2016 alors qu’hier à peine nous débutions l’année de 2015…just amazing! Tout d’abord, je ne vais pas entamer cet article sans vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je souhaite que vos rêves, projets, idées deviennent réalité. Mais je n’oublie pas les traditionnels vœux: bonheur, argent, santé et surtout l’amour! Bref, aujourd’hui, je viens vous parler des résolutions.

Oui parlons-en de ces fameuses résolutions qu’on liste sur deux mètres le 31 décembre et qu’on abandonne le 1er janvier à midi. De fait, pour ne pas déroger à la tradition, cette année j’envisage de prendre de (bonnes) résolutions ET surtout de m’y tenir. En effet, le plus dur, je pense, est de s’y tenir car changer nos (vieilles) habitudes demande de l’effort mais une réelle motivation. Cette année, j’ai décidé de ne pas établir une longue liste que je ne pourrai pas respecter. Non, non, cette année, mesdames et messieurs, je ne prends que deux résolutions.

Dans mon cas, je dirai plus que je me fixe deux objectifs à atteindre pour la fin d’année 2016:

 

  • Le premier objectif concerne le sport car je suis une grande et éternelle flemmarde qui entretien une relation (très) fusionnelle avec son lit et son canapé. Donc, j’ai décidé de participer au Run Disney qui aura lieu au mois de septembre 2016. Pour ceux et celles qui ne le savent pas: il s’agit de diverses courses à pied de 5 km, de 10 km ou encore un semi-marathon qui se déroulent à travers tout le parc de Disneyland Paris! Pour une  fana de Disney comme moi, c’est le moment idéal de lier l’utile à l’agréable.

 

 

  • Le second objectif concerne ma vie professionnelle. J’aimerai débuter une formation pro dans le domaine des RH; c’est en quelque sorte une reconversion professionnelle. Il va falloir reprendre « les études » et ça c’est un vrai challenge pour moi!

J’espère vraiment pouvoir respecter et atteindre ces deux objectifs car me connaissant ce n’est pas gagné! Mais je suis déterminée et motivée! 

Et vous alors? dites-moi tout…quelles sont vos résolutions pour 2016? Par dessus-tout rassurez-moi et dites-moi que je ne suis pas la seule à ne pas tenir mes résolutions!

XoXo – Lolite

2 Comment

    1. J’espère juste pouvoir les tenir ☺️. Merci à toi et je te souhaite également mes meilleurs vœux pour 2016. Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *