Les rêveries de Lolite

Blog Lifestyle
Lifestyle

Dina Morgabine

Lors de notre petite halte au Dina Morgabine pour 3 jours, je me suis dit ça pourrait être intéressant de faire un post sur cet hôtel que ce soit pour les Réunionnais ou même pour les futurs vacanciers qui doivent se rendre sur l’île de La Réunion.

 Histoire de profiter de nos vacances en amoureux, j’ai réservé 3 jours / 2 nuits au Dina Morgabhine via SFR Le Club qui proposait des tarifs plutôt intéressants. La nuit nous est revenue à 96€ au lieu de 129€ en haute saison, petit déjeuner inclus pour une chambre standard. J’ai découvert l’hôtel via les photos sur Instagram et mes amies qui me l’ont chaudement recommandées. 

Le Service :

Le check-in a été agréable puisque la réceptionniste, très souriante, vous accompagne vers la chambre en vous expliquant les modalités; ce qui enlève le côté formel de notre arrivée! 

Petite déception quand-même lorsqu’elle nous annonce que notre chambre est au rez-de-chaussée et qui plus est la toute première à côté de l’entrée. A noter aussi que le parking gratuit à disposition donne accès directement aux chambres.

La Chambre: 

De type standard, la chambre n’a rien d’exceptionnelle à mon goût mais la décoration fait très bien son job! Une sublime toile tirée en guise de tête de lit, des suspensions en bois travaillé, de beaux coussins graphiques ornent la banquette sans parlé des beaux miroirs. 

La salle de bains était somme toute basique avec une douche italienne mal « protégée », la flotte se rependait systématiquement hors de la douche vraiment pas top!

Quant à la terrasse: c’est vraiment le plus de cette chambre! On a pu s’y poser la nuit en buvant un petit thé offert à notre arrivée! Le seul hic est le passage des autres clients vu qu’on étaient au rez-de-chaussée! On aurait pu utiliser le store mais cela aurait gâché la vue.

Le petit-déjeuner:

Moment que j’apprécie lors d’un séjour à l’hôtel! Au Dina Morgabine, il est servi entre 07:00 et 10:00 dans la magnifique salle/ restaurant ou sur la belle terrasse! Le seul hic: la vue! Étant quelque peu en hauteur, on n’avait pas de vue sur l’océan mais sur des herbes hautes!

Le petit-déjeuner était classique, du type continental, mais avec des produits de La Réunion pour notre plus grand bonheur!

Nous avons délaissé le restaurant au profit d’une bonne barquette dégustée au bord de la plage. On était trop en manque de cette particularité réunionnaise!

La piscine / activités :

L’hôtel propose diverses activités payantes ou pas: massages, spa, etc. Étant en vacances, nous avons profité uniquement de la piscine car le reste du temps on partait visitait les alentours!  

Bilan: nous y avons passé un bon séjour. Je le recommande que ce soit pour un moment en amoureux ou en famille voire même entre amis. 

Contact:

Site web – Tel: (+262) 0262 61 88 88
80 Bis rue des Engagés, 97434 La Saline Les Bains

 

J’espère que cet article vous sera utile pour votre prochain séjour à La Réunion ou même à l’hôtel! 

XoXo

Lolite 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *